L'autogestion immobilière kézako?

Autogérer ses biens immobiliers avec Matcher un bien

L'autogestion immobilière kézako?

L'autogestion immobilière consiste à gérer seul ses biens sans passer par une agence immmobilière classique. En effet, vous pouvez déléguer la gestion de vos biens pour les mettre en location en donnant un mandat de gestion à une agence immobilière moyennant 7% à 10% de vos revenus locatifs annuels. L'agence se chargera de vous trouver un locataire, puis de gérer la location: rédaction du bail, envoi des appels de loyers, régularisation des charges, gestion des litiges. Cette solution s'adresse plus au propriétaires qui ont un nombre important de logements et n'ont pas le temps de les gérer, l'envie ou ont les moyens financiers.

Mais si vous disposez seulement de 1 ou 2 biens et qu'il s'agit d'un investissement locatif pour lequel vous avez des crédits en cours ou pour toute autre raison. Sachez qu'il existe l'autogestion immobilière. Elle consiste à gérer ses biens seul sans recourir à une agence. Donc à économiser les honoraires normalement facturées par une agence.

Matcherunbien.com  propose un service exclusif d'autogestion en ligne pour les propriétaires:

Le service tout-en-un de Matcher un bien permet d'autogérer des biens immobiliers de a à z: du dépôt d'annonce à la gestion administrative, juridique et technique sans passer par une agence immobilière.

Le service dépôt d'annonce, mise en relation et prise de rendez-vous est 100% gratuit et une offre premium optionnelle à 4,99(e)/mois sans engagement permet de rédiger un bail, envoyer des appels de loyers, avoir une aide pré-contentieuse, gérer un sinistre immobilier...

Ainsi grâce au service exclusif de matching immobilier un propriétaire n'a qu'à poster une annonce sur le site www.matcherunbien.com. Le site se charge ensuite de trouver les meilleurs profils correspondant à ses attentes ( ratios revenus, dépôt de garantie, caution). Le propriétaire peut consulter en ligne les dossiers locatifs des Locataires potentiels pour vérifier leurs profils et choisir de Matcher ou pas (prendre contact ou pas). Les coordonnées personnelles ne sont pas transmises s'il n'y pas de Match, cela évite les appels inutiles et le démarchage commercial sur le site.

Grâce à une messagerie en ligne et un calendrier intéractif, propriétaire et locataire peuvent échanger en direct après un Match et également convenir d'un rendez-vous en ligne qui s'inscrira automatiquement dans leurs calendriers respectifs.

Après la prise de rendez-vous, le propriétaire a le choix de poursuivre la gestion de son bien grâce à www.matcherunbien.com. En effet, le service optionnel à 4,99 (e) par mois sans engagement, lui permettra:

- de rédiger un bail automatiquement

- envoyer des appels de loyers et de charges dématérialisées

- envoyer des quittances de loyer

- gérer des litiges pré-contentieux et techniques

- avoir des conseils d'expert pour gérer son bien

L'autogestion considérée comme un risque d'investissement locatif lorsqu'un propriétaire n'est pas accompagné, trouve sa solution grâce aux services exclusifs proposés par Matcher un bien. Alors rendez-vous vite sur notre site: www.matcherunbien.com


Partager cet article

Commentaires


Aucun commentaire.

Ecrire un commentaire